Une vie de malade !

31/03/2023

Nadim Aswissri
Autoédition, 43 pages
Nouvelle humoristique

Suivre l'auteur sur Facebook, Instagram
Achat sur Amazon

Dans cette nouvelle, nous partons à la découverte de la vie d'un masque sanitaire. Grâce à l'auteur, ce masque bleu et blanc nous raconte son vécu de sa naissance à sa mort. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a une vie bien remplie et riche en péripétie. Dans cette courte nouvelle, nous allons découvrir son lieu de naissance, faire connaissance avec ses frères, voyager... 

Septique au départ, je me suis vraiment surprise à apprécier ce petit masque, commun à tant d'autres. Je me suis mise à son niveau et vu à travers ses yeux. Et j'ai passé un agréable moment. J'ai beaucoup ri, notamment lors des descriptions des humains sur qui, potentiellement, il va aller servir et protéger. J'ai eu une pointe au cœur lors du tri des masques bons et ceux défectueux. J'ai imaginé la même chose à l'échelle humaine.

C'est un récit vraiment facile à lire, très bien écrit de surcroit, très original et vraiment très drôle. Je vous invite à le lire, il mettra un peu de joie supplémentaire dans votre journée.

Résumé :

Tu as envie de rire ? De t'évader? Si tu penses que ta vie est compliquée, tu vas apprendre à relativiser car le narrateur et son peuple en ont sans doute une bien plus pourrie.
Ce livre s'adresse à toutes les personnes qui sont pourvues d'un sens du deuxième degré et qui savent apprécier le ridicule et l'absurde! 

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer