Une semaine de béatitude

04/04/2024

David Berry
AE, 233 pages
Humour

Disponible sur Amazon

C'est dans une lecture humoristique que je vous emmène.
Une tranche de vie d'une famille lambda, un papa, une maman et leur deux enfants. Et leur semaine de vacances dans ce camping où ils vont tous les ans.

En soi, vous allez me dire, rien de palpitant. Et bien détrompez-vous.
J'ai jamais vu un personnage aussi poissard.

L'histoire commence par le départ de la famille sur la route des vacances. Trois heures de route... Enfin comptez beaucoup plus quand vous devez faire demi-tour non pas 1fois, mais 2fois. Et ça s'est juste le début du livre.

En vrai, je me suis éclatée sur cet écrit. Je me suis demandée si c'était vraiment possible d'enchaîner autant de déconvenues et de galères en si peu de temps.

Entre le voisin d'en face un tantinet flippant, le voisin d'à côté aux tendances cheloues, l'amie diablesse et ses parents cintrés... on peut dire que ces vacances sont mouvementées.

Enfin bref, si vous avez envie de rire un peu, histoire de déstresser de votre quotidien, n'hésitez pas à aller le lire, en tout cas moi, je ne regrette pas 😂.

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer