Une seconde de plus avec toi

23/10/2023

Athéna Jacob's
AE, 214 pages
Romance Biker

Suivre l'auteure sur Facebook, Instagram, Tiktok
Achat sur Amazon

Mon Dieu, donnez-moi la force de ne pas étrangler cette femme qui me met hors de moi, à chaque fois que je la vois...
Là où est le danger, il y a Marilyn, présidente du Club des Bikers de Colorado Springs : «Les Black Spider».
Elle est la femme la plus insupportable que je connaisse, mais également la plus forte, et incroyablement sexy de surcroît, que je me suis juré de protéger coûte que coûte et qui ne doit jamais finir dans mon lit. Promesse que j'ai faite à son père avant sa mort, l'ancien prés' du MC qui m'a accueilli comme l'un de ses fils, alors que je ne suis que le tatoueur et accessoirement mécano, du club.
Mais quand la haine et l'amour il n'y a qu'un seul pas à franchir, je sais qu'il est déjà fait, surtout quand mon cœur hurle de l'aimer au moment même où elle m'administre un coup de poing en pleine gueule.
Je ne sais pas où on va, elle et moi, mais il est certain que ce sera toujours intense, à l'image des Black Spider.

J'ai beaucoup aimé le côté où, pour une fois, nous avons une femme à la tête d'un MC. Cela change et j'avoue que j'en suis bien contente. Donc nous avons une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, avec un comportement typiquement digne d'un homme. A côté d'elle se trouve le tatoueur amoureux transit, qui fait partie du MC sans véritablement en faire partie, et qui a fait une promesse à l'ancien Prés : protèger sa fille mais sans la mettre dans son lit.

Bon, vous l'aurez compris, beaucoup de conflits et punchlines entre les personnages, se qui donne des passages drôles et allège l'histoire. L'histoire en elle-même est pas mal mais manque d'approfondissement. On reste trop en surface par rapport au monde biker, enfin à mon goût. Quant au jeu du chat et de la souris, c'est drôle au départ mais devient vite lassant. 

C'est sur un avis mitigé que je vous laisse vous faire votre propre opinion.

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer