Trop bien pour moi

04/12/2023

Virginie T.
AE, 282 pages
Romance

Achat sur Amazon

Elle, c'est Cali. Maîtresse d'école ayant un véritable don avec les enfants, elle est douce et un peu effacée. Etant mariée à un homme que l'on peut qualifier de "monstre", elle se doit de disparaitre pour survivre. 

Lui, c'est Little. Membre d'un club de biker, il est ce que l'on peut qualifier de célibataire endurci. Il vit sa vie à sa convenance, est respectueux et à des valeurs. Bon, ce n'est pas un bisounours non plus, hein.
Leur rencontre est assez drôle dans les faits. Elle si timide va se rebiffer contre lui. Lui veut une possession qu'elle vient d'acquérir. S'en suit une sorte de jeu entre eux, qui vont les mener loin de se qu'ils pensaient au départ. Et quand le monstre réapparait, comment vont-ils gérer ?

J'ai beaucoup aimé le côté cool et reposant de cette romance. Alors oui, il y a lutte pour le pouvoir, un monstre à s'occuper, mais à côté de cela, j'ai vraiment aimer le développement de l'histoire entre eux. Les personnages sont touchants et assez bien travaillés. J'ai apprécié que l'auteure développe le côté descente aux enfers de Cali, cela permet de se rendre compte qu'il est difficile de voir le monstre qui dors près de vous, surtout quand vos yeux sont voilés par l'amour. Et surtout, de voir le chemin qu'elle réussit à parcourir ensuite aidée par les bonnes personnes.
Du côté de Little, il est intéressant de voir que même un grand gaillard comme lui peu avoir des peurs bien enfouies et qu'il est dur de s'en défaire. 

En clair, une romance douce dans le monde des bikers qui je l'espère, vous fera envie.

Résumé

Quand deux mondes que tout oppose entrent en collision, y a-t-il une issue favorable ?

J'ai tout quitté pour refaire ma vie. Tout ce que je demandais ? Me fondre dans la masse, disparaître et faire oublier jusqu'à mon existence pour que mon mari, cet homme que je connaissais finalement si peu, ne me retrouve jamais. Je voulais simplement recommencer de zéro. J'ai eu de la chance, j'ai survécu et surtout, j'ai changé. Malheureusement, c'était sans compter sur mes voisins. Eux, ils m'ont repérée, ils ont décidé de s'immiscer dans ma vie, et je ne suis pas certaine que leur objectif soit compatible avec le mien.

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer