Sans culotte

01/11/2023

Nelra
Editions Explicites, 405 pages
Romance

Achat sur Amazon

Jessica est une jeune femme avocate qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle est indépendante, change de mec comme de chemise, et son mode de vie lui convient. Lors d'une affaire au tribunal, elle va croiser le beau-frère de sa meilleure amie. Et ce qui devait se passer qu'une fois va se reproduire. Mais entre madame "sans attache" et monsieur " je tombe amoureux tous les 4 matins" , la stabilité va elle avoir lieu?

Pour une première lecture de cette auteure, j'avoue être conquise. J'adore son style efficace et entrainant.
On se sent bien dans l'histoire. Alors attention, de vrais sujets y sont traités comme celui de la perception des autres sur le mode de vie décomplexé de Jess et l'impact de la vie de famille sur un enfant et ses répercussions dans le futur.

J'ai beaucoup apprécié le personnage assez complexe de Jess. Elle est forte et fragile aussi, elle a ses fêlures. Alors oui, elle aime le sexe sans complexe, elle est drôle, impulsive, féministe et culottée (le comble pour une "sans culotte"). J'ai aussi apprécié le personnage de Justin, qui est plus calme. Il essaie de la comprendre, s'ajuste à elle et ne lache rien.

J'ai passé un excellent moment en leur compagnie et comme ce livre est un spin-off de la série A trois pas de ton coeur, je crois bien que j'ai trouvé mes prochaines lectures...
Et vous, allez-vous vous laisser tenter?

Résumé :
Jessica Paterson, avocate commise d'office à la Maison de la Justice et du Droit de Bordeaux, rêve d'intégrer un grand cabinet. Toutefois, sa façon de vivre met un frein à ses envies de brillante carrière. Sa passion ? Le sexe ! Elle collectionne les mecs et ne s'amourache jamais. Sa devise ? Baisera bien qui baisera le dernier ! Son défaut ? Sa grande gueule et sa nature décomplexée. Pour elle, les hommes ne servent qu'à donner des orgasmes. Enfin, quand ils y arrivent... et quand ce n'est pas le cas, elle a ses jouets !
Justin Wilson, avocat réputé, séducteur et éternel insatisfait, finit toujours par se lasser de tout. Sa passion ? La gent féminine. Sa devise ? Il y en aura toujours une pour remplacer l'autre. Son défaut ? Son amour incommensurable pour le sexe opposé. Pour lui, chaque femme est une déesse qui mérite toute son attention, surtout dans le feu de l'action !
Alors qu'ils ne se sont encore jamais croisés grâce à leur profession similaire, les deux trentenaires sont invités à l'anniversaire de Cassandra, où leurs corps rentrent très vite en fusion. L'osmose charnelle est si parfaite qu'elle va les amener dans une direction que ni l'un ni l'autre n'avait envisagé. Une lutte contre leurs sentiments s'engage et elle s'annonce plutôt... corsée !

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer