Nayra T1 Magie obscure

20/03/2024

Maud Wlek
AE, 230 pages
Fantasy Young Adult

Disponible sur Amazon

C'est dans un roman fantasy que je me suis retrouvée ce coup-ci.
Une histoire où nous y découvrons une jeune adulte, Lana, 17 ans. A la suite d'un tragique événement dans leur vie, sa famille et elle s'envolent pour une petite bourgade des États-Unis. Ils se retrouvent dans un immense manoir bien mystérieux, dans une ville qui semble paisible aux premiers abords. Elle s'y fait vite de nouveaux amis, s'acclimate à sa nouvelle vie jusqu'à... Lui...

C'est une histoire assez sympathique à lire, mais... Trop young pour moi. Je n'ai pas adhéré aux personnages, je les ai trouvés pas adaptés à leur âge, aussi bien sur le comportement que sur les dialogues. J'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire, trop de bons dans le temps et l'espace pour moi.

Malgré tout, l'histoire est entraînante dans le sens où j'ai quand même voulu savoir qui était la personne du rêve, ce qui c'était passé et qui ment au détriment de l'autre. Ma curiosité, piquée au vif, m'a permis de finir ce premier tome, que j'ai apprécié tout de même.

Bref, je vous invite à vous faire votre propre opinion en le lisant

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer