Mort comme au premier jour

30/05/2023

Guillaume Suzanne
Nouvelle fantasy, 82 pages
Editions Black Rabbit

Suivre l'auteur sur Facebook, Instagram, Blog
Achat sur Amazon, Site ME

Que se passe t'il après la vie, vous savez juste après que votre cœur cesse de battre?
Il y a t-il une lumière blanche ou autre chose? 

C'est ce thème qui est développé ici par l'auteur. Avec une imagination débordante, débarquez dans l'après vie, où tous vos gestes sont épiés. Avec une bonne dose d'humour, l'auteur nous emmène dans le royaume des morts, où les paysages ressemblent à ceux de Pandora (planète du film Avatar).

J'ai trouvé cette nouvelle excellente, j'ai beaucoup ri malgré le sujet évoqué. J'ai trouvé intéressant le concept d'une vie dans la mort, où les personnages peuvent se réinventer.
Et les codes répertoriant les morts, enfin surtout les intitulés, sont à mourir de rire.
J'ai passé un très bon moment, et me demande si une suite est envisageable. 

Je vous encourage vivement à lire ce livre, qui égayera votre journée dans un quotidien pas forcément tout rose.

Résumé :

Vous vous êtes déjà demandé ce qu'il y avait après la mort ?
Moi, je ne m'étais jamais posé la question.
Mais depuis que j'ai confondu mes marches d'escalier avec une piste de ski, la réponse s'est imposée à moi sous la forme la plus définitive qui soit.
Et je peux au moins vous dire ceci : la vie après la mort n'est pas de tout repos…

Le retour de l'auteur déjanté des Poubelles Galactiques dans une aventure après la mort que vous n'êtes pas près d'oublier !

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer