L'invocatrice Eternelle

13/10/2023

Mali Charrier
Drakkar Editions, 338 pages
Romance Fantasy

Suivre l'auteure sur FB, Insta, Tiktok
Achat sur Amazon, ME

Anaëlle D'Ambrevie est une Eternelle dotée d'une particularité majeure : elle peut invoquer des créatures. Rejetée par ses pairs ainsi que par les sorciers, elle se voit obligée de devenir la mercenaire de son clan pour survivre. Son destin semble tout tracé jusqu'à cette nouvelle mission : protéger le Calice. Partagée entre son devoir  et son coeur, de quel côté penchera la balance ?

Ce roman est tout bonnement incroyable. Vous avez une histoire faite de mystères avec beaucoup de secrets, des amis qui ne le sont pas forcément, des soi-disant ennemis qui se révèlent être de bons alliés finalement. Vous avez de la magie, de l'amour ...
Bref, une histoire extrêmement riche en émotions où l'on ne s'ennuie pas une seconde. Il faut dire qu'Anaëlle sait mettre de l'ambiance : elle est têtue, sérieuse, parfois odieuse mais c'est un personnage haut en couleur, ma préférée.
Le tout agrémenté sous forme de jeu de piste, où Anaëlle va en apprendre beaucoup sur son côté Invocatrice, tout en remplissant sa fonction de protectrice auprès du Calice.
Et cette bataille finale... Elle m'a tuée sentimentalement parlant, j'ai eu du mal à m'en remettre.

Pour conclure, allez vite vous procurer cette petite merveille, vous ne serez pas déçus !

Résumé :

Je suis une Éternelle et une Invocatrice.
Cette particularité est ma malédiction.
Ma sentence pour cette anomalie :
Être la mercenaire de mon clan.
Ma nouvelle mission :
Préserver une humaine des dangers qui pèsent sur elle.
Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas une balade de santé.
Le conseil me cache quelque chose.
Sans compter que je dois composer avec des métamorphes, des sorciers et autres créatures magiques.
Entre alliés et ennemis improbables, à qui faire confiance ?

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer