Les ailes de la vengeance T2

29/02/2024

Anthony Stefano
AE, 212 pages
Thriller fantastique

Disponible sur Amazon

C'est dans un thriller fantastique que je vous emmène ici. Nous y suivons deux détectives privés, Edward et William, qui enquêtent sur des morts abominables. En effet, le tueur semble avoir un schéma bien précis, et les cibles s'avèrent ne pas être choisie au hasard. Cette enquête va les emmener sur un autre continent, à la recherche d'artefact... Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas trop vous en dévoiler 🤫.

J'ai dévoré ce second tome. J'ai eu peur, en commençant ma lecture, d'être dépassée car je n'ai pas eu l'occasion de lire le premier tome, mais non, les histoires ont un fond commun mais sont indépendantes.
J'ai aimé le mélange entre enquête à la Sherlock Holmes, quête à la Indiana Jones, mythologie et créatures légendaires. Je trouve que c'est super bien réussi et très entraînant. On a pas le temps de s'ennuyer. La preuve, je l'ai lu dans la journée (221 pages quand même 😂).

Bon par contre, j'ai trouvé la fin beaucoup trop abrupte. J'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose, tout du moins quelques lignes permettant de rebondir sur la prochaine enquête. 

Résumé

Peu de temps après les créances de sang qui ont marqué la ville de Londres, l'ombre de la terreur s'abat à nouveau sur ses ruelles sombres. Des crimes mystérieux et cruels secouent la métropole, jetant la population dans un état de panique croissant.
Au cœur de cette obscurité, les détectives William Carson et Edward Levy se lèvent pour affronter l'horreur et se lancent dans une chasse impitoyable à la recherche de l'assassin. Ensemble, ils plongent dans les profondeurs les plus sombres de Londres, suivant les indices tortueux et les pistes effrayantes qui les guident vers l'inconnu.
Dans un monde où chaque ombre cache une menace, chaque rue résonne d'un mystère mortel, et chaque secret peut vous coûter la vie, William et Edward devront faire preuve d'une détermination inébranlable pour démêler le fil de l'horreur qui les entoure. 

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer