Les Angel's T2

18/03/2024

Virginie T.
AE, 311 pages
Romance biker

Disponible sur Amazon

C'est sur une romance dans un club de bikers, qui est totalement réglo pour une fois, que je vous emmène.
Nous faisons la connaissance plus approfondie de Sweet, une des filles travaillant au Sexy's, et qui se retrouve bien malgré elle obligée de compter sur le club, suite à l'explosion sur son lieu de travail.
Étant momentanément indisponible pour son fils Zack, c'est Ink, le tatoueur du club et sauveur de la miss, qui prend en charge le petit bonhomme. Et pas forcément pour son plus grand plaisir ( enfin au départ 😁).

C'est une histoire toute douce encore une fois où l'image négative des bikers est à l'honneur. Que ce soit Sweet, qui travaille pour eux mais ne veut absolument pas qu'ils aient une influence sur son fils, ou les voisins qui se permettent de juger car ils voient une moto ou un tatouage. Et pourtant, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Et c'est ce que va découvrir la miss à leur contact, l'esprit de famille, l'entraide...

J'ai bien aimé les personnages, bon faut dire qu'ils ont leur petit caractère, mais je les trouve simples dans mode de vie. Par contre, qu'est ce que j'ai eu envie de tarter les Desperate housewive, un truc de fou. J'ai horreur de ce genre de comportement, basé sur des préjugés et qui n'épargne personne.

Enfin bref, c'est une histoire que j'ai pris plaisir à lire et que je vous invite à découvrir aussi, enfin seulement si vous avez lu le tome 1 avant 😉. 

Résumé

Peut-on réellement fuir son passé comme s'il n'existait pas ?

Sweet travaille pour les Angel's et rien de plus. Elle ne souhaite pas se lier à eux plus que ce qui est stipulé sur son contrat. Sauf que l'explosion du Sexy's a fait voler en éclat tout ce qu'elle s'est efforcée de construire. Ink l'a sauvée et désormais, les Angel's se sentent responsables d'elle. Pire : il s'occupe de son fils Zack pendant qu'elle en est incapable et s'il y a bien une chose qu'elle ne voulait pas, c'était bien que des bikers s'immiscent dans la vie de son petit garçon.

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer