
La malédiction des Warner T1
Ce premier tome de la malédiction des Warmer est une dark romance alors, si les sévices sur enfants vous incommodent, ne le lisez pas.
Nous faisons la connaissance de Mia, une jeune femme durement éprouvée par la vie, c'est le moins que l'on puisse dire, de son enfance chaotique jusqu'à son arrivée chez les Warmer. Et là, le rythme va s'enchaîner.
On va continuer de rentrer dans l'horreur jusqu'à l'arrivée de l'ombre de la vengeance. A ce point là, l'histoire va prendre une autre direction en se concentrant sur lui, ses traumatismes, sa vie dans laquelle va être intégrée Mia. Mais je n'en dirai pas plus.
C'est une histoire vraiment très forte et dure à lire. Les sujets développés sont durs à encaisser. Ils vont vous malmener, vous faire entrer dans la noirceur profonde de l'être humain. Vous vous poserez la question, assez fréquemment, de comment peut-on faire ça à des humains? Comment?
Mais c'est aussi une lecture qui vous permet de voir que même dans l'obscurité, la lumière peut percer. Que les liens du cœur, l'amour, sont plus forts que tout et vous donnent de l'espoir.
Et cette fin 😱. Vivement la suite...
En bref, un gros coup de cœur pour moi qui suit friande de ce genre d'histoire, qui adore être malmenée et qui n'a pas peur de basculer dans l'horreur.
Et vous? Allez-vous vous laisser tenter et tenter de percer le mystère de la malédiction des Warmer?