Je t'aime... Moi, non plus!

03/01/2023

Livi Dreem
Cherry Publishing, 489 pages
Romance

Retrouvez l'auteure sur Facebook, Instagram, Tik Tok
Achat sur Amazon

Elle, c'est Clémentine. Oui, c'est un prénom original pour une jeune femme originale. Lui, c'est Roméo, mais non, ce n'est pas un homme tout mignon comme le laisse suggérer son prénom. Lui, c'est le bad boy tatoué et tatoueur, qui s'en fiche des gens, enfin en apparence, et qui fuit l'amour. Elle, c'est la fille sur laquelle on se retourne, même un peu trop à son goût. Entre eux, et bien cela fait des étincelles, surtout qu'elle ne se laisse pas faire, qu'elle a du répondant, chose à laquelle Roméo n'est pas habitué. Arriveront ils à s'entendre? Et peut-être plus si affinité?

J'ai adoré cette histoire entre ces 2 personnages. D'apparence, on pourrait croire que c'est un roman assez lent, mais non, il est fort en rebondissements. Les personnages sont très bien travaillés, mon préféré étant Roméo. Et leurs punch line, j'en ai bien ri.

J'aime toujours autant la façon d'écrire de l'auteure, très fluide et facile à lire. C'est même la seconde fois que je lis cette histoire d'ailleurs, lorsqu'il s'appelait fucking cupidon (en 2 tomes), et j'y ai pris autant de plaisir que la première fois.

A votre tour de découvrir cette magnifique romance. 

Résumé :
Je m'appelle Clémentine, ouais je porte un putain de nom de fruit, et déjà ça, ça craint. Si c'était mignon quand j'étais gamine, ça l'est nettement moins que la trentaine approche à grands pas... Et je vais être franche tout de suite : j'ai une vie de merde.
Alors oui, j'ai un boulot sympa, un appartement cosy, et une famille plutôt équilibrée, mais il y a un hic dans ce quotidien insipide : où que j'aille, les mecs tombent comme des mouches !
Certaines tueraient sûrement pour un tel... don ? Sauf que si j'en avais la possibilité, je le refilerais à la première venue. Car lorsque le mec de votre meilleure copine tombe amoureux de vous du jour au lendemain, que votre ami d'enfance se découvre des sentiments soudains à votre encontre, ou que votre patron tente de vous séduire, cela peut vite devenir très compliqué ! Pourtant, je ne suis pas un canon, je dégage juste un surplus de phéromones qui me condamne à subir les foudres de la gent féminine.
Si cela ne vous a pas découragé, voici l'histoire de Clém, bientôt trentenaire, célibataire, et qui éprouve une folle envie de tordre le cou à cette saleté de Cupidon, incapable de tirer ses flèches correctement. 

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer