I Never Stop Loving You T3
Cinq ans se sont écoulés, depuis que les vies de Tessa et Reed ont volé en éclats. Après son accident, elle a dû se relever et réapprendre à vivre pour elle-même en tâchant de ne pas se retrouver submergée par les souvenirs. C'est par la force des choses qu'elle doit revenir là où tout a commencé, mais tout ce qu'elle a toujours connu a changé. Tessa va devoir se montrer plus forte et faire des choix qui pourraient tout remettre en question, au risque de la briser… encore une fois…
Après tout ce temps, les non-dits auront-ils raison de leurs retrouvailles? Réussiront-ils à se donner une seconde chance ?
On retrouve, dans ce tome 3, nos deux protagonistes préférés cinq ans plus tard.
Tessa revient dans sa ville d'origine suite à l'agression de son père. Et elle y retrouve aussi son ancien amour, Reed. Cinq ans de non-dits, de ressentiments, alors autant vous dire que les retrouvailles sont quelque peu explosives. Seulement, l'instint de protection ressurgit et ils vont devoir faire front commun.
C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé ce couple de personnages. Encore une fois dans ce tome, l'auteure joue avec nos émotions. La lecture est toujours aussi fluide et intense. La trame de fond suit son cours, toujours sur revanche de gang ennemi. Il y a pas mal de rebondissements, mais on navigue quand même à vue. Les ennemis sont tapis dans l'ombre, attendant leur heure.
J'admire le travail de reconstruction de Tessa. Franchement, repartir de zéro alors qu'elle a tellement souffert... une vraie survivante cette nana. Quant à Reed, j'ai vraiment eu de la peine pour lui. Alors oui, il a continué à mener sa vie mais c'est plus de la survie à ce stade...
Dans tous les cas, j'ai hate de lire la suite qui promet une fin en apothéose.