Hardcore Love Story

01/11/2022

Hardcore Love Story
Ena L
Autoédition, 505 pages
Romance

Suivre l'auteure sur Facebook, Instagram
Achat sur Amazon

Assia est une jeune femme de 18 ans lorsqu'elle rencontre Gabriel. Tous les deux abimés par la vie, chacun à leur manière, ils vont trouver une façon bien à eux d'évacuer la colère, la rancœur qu'ils ont accumulé : à travers le combat. Mais pas n'importe comment, il y a des règles. 33 jours de bleus, de rouge, de sexe intense, et puis plus rien. 12 ans plus tard, Assia, devenue infirmière, se rend chez son nouveau patient Cooper. Dès lors qu'elle le voit, elle le reconnait. C'est Gabriel ! Problème, lui ne souvient pas d'elle. Pire, quelqu'un semble déterminé à le détruire. Mais qui ? Et pourquoi ?

Vous l'avez bien compris, ce roman n'est pas qu'une simple histoire d'amour. C'est aussi une enquête. Du début à la fin, le lecteur se fait balader, malmener. Si, en apparence, les personnages semblent faciles à cerner, il n'en est rien. Ils sont compliqués, tantôt agréables, souvent imbuvables. L'auteure a su faire tourner tout ce petit monde afin qu'il soit facile et intense à lire. Les scènes s'enchaînent assez rapidement, ça va vite. J'en suis ressortie complètement retournée. Et cette fin !!! Je ne m'y attendais vraiment pas. 

Je vous invite donc à découvrir cette romance que j'ai adoré, et surtout jusqu'où Assia est prête à aller par amour pour Gabriel.  

Résumé :

Ceci n'est pas une histoire de maltraitance. Ni de gangsters. Encore moins une histoire de sadomasochisme ou de violences conjugales.
Il n'y a pas de victimes ici, seulement deux bourreaux : un enfoiré de playboy caractériel dont le riche papa s'échine à étouffer les scandales, et moi, une paumée notoire qui tente de racheter son salut par tous les moyens, quitte à se laisser écraser par tous.
Je croyais pouvoir vivre ainsi jusqu'à la fin, mais j'avais tort. On n'échappe pas à qui on est.
Il aura suffi que je devienne l'infirmière particulière de cet enfoiré insomniaque pour que je me retrouve embourbée dans les problèmes : les siens, les miens, les nôtres.
Il aura suffi d'une seule petite signature pour que je voie la vie en bleus. 

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer