Fais-moi danser sous la neige

30/11/2023

Nelra
AE, 253 pages
Romance

Achat sur Amazon

Elle, c'est Joy, une nana un peu fleur bleue qui n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. Lui, c'est Tristan, un ours grognon qui a tiré un trait sur la gent féminine.

Alors dès le départ entre eux c'est explosif ! Rien que leur première rencontre reste dans les mémoires. Suite à une erreur dans leur réservation de chalet, ils vont se retrouver obligés de cohabiter tous ensemble, c'est-à-dire 2 hommes et 3 nanas, dans une location avec seulement 2 lits. Vous voyez le tableau? Alors quand en plus vous avez des nanas un peu siphonnées, des punchlines un peu partout, croyez moi que vous vous marrez du début à la fin. Enfin, c'est ce que ce roman m'a fait en tout cas.

Des montagnes russes d'émotions, des personnages touchants, parfois énervant aussi, il faut le dire, le tout enrobé dans une écriture fluide et entrainante. Des piques rendus sans problème, des comparaisons mémorables, merci Alf ( je rigole encore).

En bref, si vous cherchez une romance toute douce avec des personnages attendrissants mais au caractère bien affirmé, que vous avez besoin de rire, d'égayer votre journée, suitout ne passez pas à côté de ce roman !!!

Résumé :
Moi c'est Joy, la dernière de notre trio atypique !
Mes particularités ?
Calme et ordonnée, je suis celle qui tempère notre petit groupe.
Enfin, la plupart du temps, parce que, cette année, durant notre séjour dans un chalet de la station des Arcs, rien ne va se passer comme prévu. Pourtant, tout était organisé. Pas d'homme, pas d'enfant, rien pour me rappeler ma condition de dernière célibataire du clan. Un moment hors du temps pour me faire oublier la solitude de mon existence.
C'était sans compter sur une erreur de réservation qui va nous obliger à cohabiter avec deux hommes, dont l'un d'eux est un ours mal embouché. Dès l'instant où mon regard a croisé le sien, je me suis comportée comme une peste, impossible de m'en empêcher.
Ce séjour va se révéler plein de surprises, donc une, à laquelle je n'étais pas du tout préparée ! 

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer