Deadline

25/01/2023

Sandra LÉO
Autoédition, 218 pages
Romance

Suivre l'auteure sur Facebook, Instagram
Achat sur Amazon

Dans ce premier tome, nous découvrons l'histoire de Sam Evans, le chanteur du groupe anglais Deadline. Sam a tout pour lui : il vit son rêve, il est talentueux, il est connu, il est riche... mais il ne se reconnait plus dans ce qu'il fait, il a perdu son envie. Lors du dernier concert de la tournée, il s'enfuit, direction la France, histoire de souffler et de se reprendre. Il y rencontrera Charly, une jeune femme magnifique, mais complexe. Ensemble, ils vont réapprendre à vivre, tout simplement jusqu'à ce que la notoriété de Sam le rattrape. Alors ce sera pour eux l'heure du choix. Poursuivront ils leur chemin ensemble? 
   
Ce roman est pour moi une jolie découverte. J'ai beaucoup aimé le contraste entre la vie trépidante sur scène en Angleterre et le coté calme en France.
On ressent bien le raz-le-bol de Sam, le coté Star enivrant mais difficile à gérer.
Pour Charly, on apprécie son coté solaire et mystérieux.
L'histoire est tout en tendresse, on découvre avec plaisir ce tome 1, qui donne envie d'y être.
J'aime beaucoup la plume de l'auteure, tout en finesse, pour un roman final très réussi.

Amateurs de romance douce, Deadline est pour vous.

Résumé : 

Je l'admets. J'ai profité de la célébrité et de tous ses excès jusqu'au jour où je me suis retrouvé à un point de non-retour. J'ai décidé de fuir la gloire, la drogue, les paparazzis... Je me suis enfuis dans un coin tranquille du sud de la France. Je savoure de me retrouver incognito au milieu des passants sans être poursuivi par une horde de fans. Et au hasard d'une ballade, je la rencontre, elle, celle pour qui je tomberais fou amoureux, même si je ne le sais pas encore. Charly va devenir malgré elle l'ancre de ma liberté.

Je suis Sam Evans, leader du groupe Deadline, et je suis prêt à tout abandonner pour elle.

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer