Blood Brothers
Elle, c'est Kyria, une jeune femme qui se voit obligée de fuir son pays après la mort de ses parents. Alors ne vous fiez pas à son âge car c'est loin d'être une nana docile et fragile. C'est une survivante, une guerrière.
Lui, c'est Mal. Quand il voit débarquer ce bout de nana dans son club, il se dit que les emmerdes ne font que commencer. Seul l'avenir lui donnera tort ou raison.
C'est dans une histoire bien complexe que nous emmène l'auteure. Une histoire où chacun essaye de tirer son épingle du jeu, parfois de manière immonde. C'est aussi une histoire où trahison et faux semblant sont de sortie. A qui se fier? Est-ce mon ami ou mon ennemi? La frontière n'est pas forcément bien définie, ce qui entretient un certain mystère.
C'est surtout une histoire que j'ai surkiffé dès le départ. Dès les premières lignes, on est happé dans l'action et dans l'intrigue. J'ai adoré le croisement entre les deux mondes, qui semblent identiques en apparence, mais qui n'ont tellement rien à voir...
Pis les protagonistes, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils font des étincelles...
Bon par contre cette fin? J'ai pas compris le pourquoi de l'épilogue qui, pour moi, aurait dû être des chapitres complémentaires.
Mais bon, au final j'ai adoré, c'est le principal, non?
Allez venez vite découvrir cette superbe histoire, et dites moi ce que vous en pensez ❤️
Résumé
Elle est l'héritière de son clan, la dernière survivante de sa famille, la princesse de la Bratva…
Kyria vient de perdre ses parents et se retrouve seule au milieu de ses ennemis. Elle ne peut plus compter que sur elle-même et la force qui lui a été inculquée.
Contrainte de fuir son pays pour sauver sa vie, le danger la suit malheureusement jusqu'en Amérique, où elle décide de se réfugier auprès de son amie d'enfance, expatriée de la Russie il y a quelques années.
Le destin va pourtant continuer à la mettre à l'épreuve, puisqu'elle débarque tout droit dans un club de bikers, qui voit la nouvelle venue comme une aubaine pour ses futures affaires.
Dans sa tourmente, la survie sera la seule option valable pour Kyria afin de retrouver la place qui lui revient de droit. Quitte à devoir affronter le terriblement séduisant vice-président des Blood Brothers.
Néanmoins, qui a dit que succomber à la tentation serait contraire à ses plans de vengeance ?