Best Espionne Ever

15/02/2024

Audrey Notte
AE, 542 pages
Romance 

Disponible sur Amazon

C'est dans un roman fantastique que nous embarquons.

Nous y retrouvons une jeune femme, Vladisla, oui rien que le prénom, tu te poses des questions. Donc, cette jeune femme fait partie des services secrets français, elle est une chasseuse. Super entraînée, furtive... Mais aussi une cata ambulante à ses heures perdues. Elle m'a fait penser à l'agent double zéro ( le film).

Donc lors d'une mission en Roumanie, elle va se rendre compte que sa particularité n'est pas si unique, et que certaines de ses missions passées ne sont pas ce qu'elles devraient être. Et c'est à partir de ce point précis que l'histoire démarre réellement.

Alors, comment dire, j'ai adoré cette super histoire. Les personnages sont touchants et complètement déjantés, dans leur univers. Il y a beaucoup de rebondissements, des vérités cachées, des personnes à sauver et un vilain traître que je n'ai absolument pas vu venir. Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs.

Au niveau sentimental, c'est les montagnes russes 😁. Beaucoup d'amour présent, sous différentes formes d'ailleurs. C'est un roman où l'on se sent bien, où on rigole énormément. Un mélange parfait entre humour et sérieux.

Je remercie d'ailleurs l'auteure pour cette pause rigolote et pour toutes les anecdotes et annotations dans l'annotation.
En bref, un roman à lire sans modération 😘. 

Résumé :

Mon job : la chasse. Un seul crédo : la discrétion… Enfin en théorie, parce qu'en pratique, j'ai quelques progrès à faire.

Mes supérieurs m'envoient chercher le sous-fifre d'une organisation terroriste en Roumanie. Une mission facile ! Sur le papier, parce que dans les faits… Personne ne m'a prévenue que je chasserais un mélange amélioré de Bruce Lee et John Wick.

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer