365 citations

23/10/2023

Momsquotes
AE, 155 pages
Citations

Achat sur Amazon

Plonge dans un océan de sagesse et de réflexion avec « 365 Citations ». Une compilation de citations soigneusement sélectionnées et écrites par mes soins durant 10 longues années.
Dans ce recueil, tu découvriras une grande quantité de sujets abordés. J'ai composé chaque citation de sorte que tu puisses ressentir sa puissance émotionnelle, son pouvoir motivant et sa capacité à illuminer la compréhension de ton environnement.
En tournant les pages de ce livre, tu seras guidé par des thèmes essentiels tels que : la réussite et les échecs, les objectifs et les projets qu'on peut avoir en tête, l'amour, la vie de couple et les célibataires, l'entourage, les amis, les solitaires et bien d'autres encore.
Prépare-toi à être profondément inspiré après avoir lu ce livre en entier !

J'aime beaucoup le principe de citations, une pour chaque jour de l'année. Certaines sont assez drôles mais elles ont toutes un point commun : elles sont justes. Et tout en rime aussi.

J'ai apprécié qu'elles soient classées par sujets, ce qui permet de bien les interprêter dans le sens où l'auteure les a écrites, ce qui évite tous conflits éventuels.

J'ai passé un bon moment de lecture et en remercie Momsquotes. Et vous, allez-vous vous laisser séduire aussi?

© 2022 Blog des lectures d'Ella. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer